La Mercenary Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
La taverne du Loubard
Fenrir
MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:52 (2008)  La taverne du Loubard --> Répondre en citant

Administrateur

Oui, je bosses comme tout le monde au bien être de tous, en voici un exemple concret.

je m'approchais de mon nouveau chef d'œuvre. Une belle taverne en bonne et du forme.

J'esquissais un sourire et ouvris la porte au alcoolique qui entrèrent comme une flèche.

La première consommation est gratuite.

Après des nuées de cris et de rire, Fenrir ordonna à deux vieux bandits à la retraite de nous servir.

Ma fois, c'est bien ici. Répondis le premier, le plus moche. le deuxième approuva.

Hum ma fois, veuillez accueillir Pikorn et Karass, les deux barman.
Fêtons cela !

Pour le moment, il ne voyait que des mercenaires sans grand intérrait a ses yeux. Il espère voir Les plus fidèle d'entre eux ici.

Publicité
MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:52 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju du 12
MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:11 (2008)  La taverne du Loubard --> Répondre en citant

Membre de la horde

quel poète ce chef Mort de Rire

Charaash
MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 07:15 (2008)  La taverne du Loubard --> Répondre en citant

Membre de la horde

Charaash, lui aussi, entra dans la taverne. Il s'assit sur une table au milieu de la pièce et commanda 187 chope de bierre. Le barman étonné lui demanda :

-Heuuu. Pourquoi prenez vous autant de bierres ?
-Je doit batre mon record qui est de 186! Je doit boire 187 bierre avant que je ne déclanche une bagarre.
-Je vois, c'est un très bon challenge !

Le barman serva Charaash et il commença a boir ses bierres. 1...2...3...4...5...6...7... ...

MSN
Raxol
MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:15 (2008)  La taverne du Loubard --> Répondre en citant

Membre de la horde

Raxol allait entré pour la première fois dans la nouvelle taverne, il stressait à mort rien que parce qu'il ne savait comment il allait entrer (il ne voulait pas être ridicule) il tenta l'entrée du cow boy... sauf qu'il se mangea la première marche et tomba la tête la première dans la taverne. La salle fût d'abord étonné puis tout ses occupants s'essclafèrent. On ne pu le voir sous sa peau grisatre mais Raxol était aussi rouge que quand il un estomac humain farci au piment.

Le barman lui demanda: Vous désirez?

Euh... du Soul's water c'est possible?

Désolé mais le sang est uniquement disponible dans les taverne réservé aux mort-vivants.

Raheu! Bon ben je vais prendre la même chose que mon pôte le seigneur nain.

Il parti en cuisine 2 minute pour chercher une chope qui ne fut pas encore utilisé par Charaash puis la remplie de bierre.

Merci barman... Ahhh Cha arassh! (essayé de comprendre le double sens ^^)

Hein?

Qui a mit du piment dedans?!
Cette fois on commençait à apercevoir des taches rosatre sur ses joues.

MSN
Fenrir
MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:51 (2008)  La taverne du Loubard --> Répondre en citant

Administrateur

Voyant c'est deux loyaux guerriers revenir de campagne, j'eu un sourire satisfait.
Et j'étais heureux de les retrouver.

Aller, les gars, tournée général !

Les barmans, servez nous des tonnes et des tonnes de bière, et une petite tekilla frapper pour moi !

Alors, quelle sont les nouvelles aux frontières du royaume?

Tout de suite messires. Dirent t-ils.

Charaash
MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:50 (2008)  La taverne du Loubard --> Répondre en citant

Membre de la horde

Rien de trop intéressant, répondit Charaash. Il y a toujours autant de monde et on ne m'attaque plsu depuis 24h !!!! C'EST UN MIRACLE !!!!

Les Barman arrivère avec les bierres, et Charaash en prix quelques une ou plusieurs disaine si vous préférez et les but une par une a une vitesse qui aproche des 2chopes en 1sec.

MSN
ruch
MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:44 (2008)  La taverne du Loubard --> Répondre en citant

Membre de la horde

Ruch venait d'apprendre qu'une taverne venait d'ouvrir

Là on ne me vira pas enfin pas tout de suite

Il rentre et voit des des clients assoiffés boire

J'espère qu'içi on peu manger si oui j'aimerai des patates et un bon steak saignant
Pour la boisson ce que vous avez de plus fort ca ira pour commencer

Raxol
MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:35 (2008)  La taverne du Loubard --> Répondre en citant

Membre de la horde

Le barman répondit à ruch que seules les boissons avaient étaient livrés et que la nourriture parviendrait dans 2 jours au plus tard. Raxol en fut très décu puisqu'il désirait prendre un estomac de gobelin farci au piments pour battre son record de rougeur (il est déjà presque aussi rose qu'un humain! Embarassed )

MSN
Fenrir
MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:37 (2008)  La taverne du Loubard --> Répondre en citant

Administrateur

Fenrir était ravis de voir ruch parmis nous.

Une guerrier si loyaux... il est avec moi depuis le début...

Ruch, a ta santé. Smile

Tous se retrouvèrent sur une table rectangulaire et discutèrent de tout et de rien.

Saffra
MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:59 (2008)  La taverne du Loubard --> Répondre en citant

Au détour d'une rue Saffra entendit des éclats de rire provenant d'une taverne, curieuse elle s'avança

pour voir de plus près. Regardant à travers la fenêtre crasseuse, elle eu un grand sourire...enfin des

visages familiers...

Sans aucune hésitation elle ouvrit la porte de la taverne.

Hey !! J'espère qu'il reste à boire ici !! je suis assoifée !!

Raxol
MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:05 (2008)  La taverne du Loubard --> Répondre en citant

Membre de la horde

Mort de faim et completement bourré (pourtant il a pas trop bu) Raxol hurla dans la salle avec un souffle monstrueusement  irrespirable si quelqu'un ne tenait plus à l'un de ses membre, même une main lui aurait suffit. Voyant le refus catégorique de la salle il se remit à boire pour oublier son malheur. Le problème c'est qu'il à également oublié qu'il avait posé la question et donc toute les deux minutes il braillait:

Est-ce que quelqu'un me passe sa jaaaaaaaaammmmmbe??!!

Sans succes évidement

MSN
Fenrir
MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:23 (2008)  La taverne du Loubard --> Répondre en citant

Administrateur

Moi, bien cramponné a mes membres, et ... a mes membres physique aussi xD leurs comptaient de temps a autres les légendes et les vielles histoire de Thanérode.

Les trois quart dormaient.

Pikorn, ramènes toi, je veux deux verres d'absynthes.

Bien messires...tenez.

ruch
MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:38 (2008)  La taverne du Loubard --> Répondre en citant

Membre de la horde

J'aime boire içi
Et dans l'ambassade mais ici c'est mieux on peut casser les meubles

Charaash
MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:13 (2008)  La taverne du Loubard --> Répondre en citant

Membre de la horde

[HRP] hum hum ... Ici c'est du RP qu'on fait... Si tu a envi de savoir ce que c'est va ici ==> http://mercenary.xooit.com/t12-Definition-du-Role-Play-Rp-les-bases-du-Rp-et-La-Mise-en.htm
[/HRP]

MSN
juju du 12
MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:40 (2008)  La taverne du Loubard --> Répondre en citant

Membre de la horde

Et voila le chef du peuple Rutènes qui arrivat il venait de plumer Lambre au tir a l'arc et dessida de tous dépenser (en temps de crise financière la confiances envers les banques n'est pas au beau fixe) il pris de la bière comme c'est collègue et en moindre quantité. Tout en savourant se brevage il s'exclama d'une voix légère et délicate :" putin con c'est joli ici" ce qui eu le dont d'amuser ces camarades de horde.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)  La taverne du Loubard -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
La Mercenary Index du Forum -> Espace libre -> Taverne

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com