La Mercenary Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Mesure de précaution
Rage Against
MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:02 (2008)  Mesure de précaution --> Répondre en citant

Membre de la horde

De toute façon on intégrera pas les gens suivant leurs niveaux, etc... Mais uniquement sur le plan confiance. Si Fenrir fait venir un pote a lui, ce dernier integrera la horde mère, même s'il a 5 de pop.
Le soucis c'est que l'on ne sait pas à qui l'on peut faire confiance. Tropd e membres sont transparents.

Publicité
MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:02 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju du 12
MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:09 (2008)  Mesure de précaution --> Répondre en citant

Membre de la horde

Ben fodrais voir qui ce connècte regulièrement, qui participent a la vie de la horde (offre des ressources si il y a besoin ou tous simplement donne son avis sur un sujet,un débat...)

Raxol
MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:25 (2008)  Mesure de précaution --> Répondre en citant

Membre de la horde

Rage Against a écrit:
De toute façon on intégrera pas les gens suivant leurs niveaux, etc... Mais uniquement sur le plan confiance. Si Fenrir fait venir un pote a lui, ce dernier integrera la horde mère, même s'il a 5 de pop. Le soucis c'est que l'on ne sait pas à qui l'on peut faire confiance. Tropd e membres sont transparents.

La nous parlions des groupe de la horde mère Rage

Sinon je suis d'accord sur les principe: la wing servira pour tester les nouveaux voir si il sont digne de confiance (sauf les nouveaux qui sont des copains ^^)

MSN
juju du 12
MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:28 (2008)  Mesure de précaution --> Répondre en citant

Membre de la horde

Aaaaaah j'ai compris et ben c'est une bonne idée on les testes sur combien?1mois?2mois?

Raxol
MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:39 (2008)  Mesure de précaution --> Répondre en citant

Membre de la horde

jusqu'as se qu'il sont dignes de confiance (ça peut prendre du temps ^^)

MSN
Charaash
MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:57 (2008)  Mesure de précaution --> Répondre en citant

Membre de la horde

SInon ce qu'on peut faire, (c'est ce que j'ai vu dnas un jeu) c'est dans la wing (même sa nous concerne pas) faire un classemetn des plus fort et des plus faible. Parraillle dans la Horde Mère. Et quand un membre de la wing a plus de pts que un des membre de la Horde mère, il vien et celui qui a moin de pop que celui qui est venu redéssant dans la wing.

MSN
Raxol
MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:59 (2008)  Mesure de précaution --> Répondre en citant

Membre de la horde

L'idée de la wing, à la base, c'est un moyen pour ce débarasser des traitres dissimulés dans tout le lot Evil or Very Mad

MSN
Rage Against
MessagePosté le: Mer 19 Nov - 06:51 (2008)  Mesure de précaution --> Répondre en citant

Membre de la horde

Exact. On s'en fout du niveau, on veut des mecs fiables. Les membres de la wing ne seront pas au courant de tout les détails, afin d'être sûrs qu'ils ne les divulguent pas à l'ennemi. Peu importe le classement, ce qui importe, c'est de ne pas compter de traites, ou de les rendre inutiles (enfin à mon sens).

Charaash
MessagePosté le: Mer 19 Nov - 07:29 (2008)  Mesure de précaution --> Répondre en citant

Membre de la horde

Je sais ^^ Je suis pas c*n (même si tout le monde le croit xD). C'était juste un idée comme sa.

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)  Mesure de précaution -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
La Mercenary Index du Forum -> Mercenary -> Mercenariat

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com