La Mercenary Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Lord Civers
Lord Civers
MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:54 (2008)  Lord Civers --> Répondre en citant

Membre de la horde

SALUT LES BERURIERS!!!

Je me présente: Lord Civers, né en l'an de grâce 1993, un garçon renfermé en dehors des jeux et forums. Je porte de magnifiques rangios noires bien cirées et des fringues qui me tombent sous la main.b

Il se trouve que je lis énormément (je suis actuellement sur la Sainte Bible, je ne suis pas croyant. C'est de la curiosité pour une oeuvre littéraire mondialement diffusée), et que j'ai un vocabulaire étendu.

Je joue également du hautbois depuis 6 ans tout en mixant du hardcore, et j'écoute une large gamme musicale allant du classique au punk rock en passant par le jazz et le hardcore. JE HAIS LA DISCO, L'ELECTRO, LA TEKTONIQUE, LA TRANSE!!!
Mais ce qui me plait surtout est la musique alternative.

J'aime assez l'école, en particulier les matières de réflexion personnelle. Les maths m'horripilent...
J'ai une famille nombreuse (nous sommes 6 à la maison), mais je trouve ma place (aîné, c'est plus chiant que cadet...).

Le sport? Boarf, je n'en fais plus, mais j'aime le handball (ailier l'année dernière), la plongée (le dioxygène en bouteille, c'est bon...), l'escalade. Inutile de dire que je suis dans les jeux vidéos. J'ai échappé à toutes les modes de ma génération, mais pas à ça.
J'adore la série des Warcrafts, dont mon préféré est celui sorti en 95.

J'adore le Role Play...

Bon, je termine mon pavé en vous disant:

ALLEZ LES AGITES!!! LA JEUNESSE EMM**** LE FRONT NATIONAL!!!

Publicité
MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:54 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
La Mercenary Index du Forum -> Mercenary -> Présentations

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com